Incendie à l’ICC!

Incendie à l’ICC!

200 personnes ont évacué l’immeuble ICC suite à un incendie dans les sous-sols.

Le feu a pris dans une benne de chantier où étaient entreposés des gravats. Sept véhicules du SIS sont intervenus sur place, aidés de trois camions des pompiers volontaires de Meyrin ainsi que d’un véhicule du SSLIA. La centaine de personnes se trouvant à l’intérieur de l’immeuble a été évacuée. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’incendie a surtout endommagé les installations électriques ainsi que le système de ventilation. Les causes du sinistre restent encore à déterminer.

Ce matin, à 9h39 le « TUS » de l’alarme automatique feu tombe à la centrale du SIS. Un feu vient de se déclarer dans une benne à papiers au 1er sous-sol de l’immeuble ICC sis à la route de Pré-Bois. 10 véhicules et 29 sapeurs montent sur place et le périmètre du sinistre est sécurisé par une dizaine de policiers montés en renfort sur les lieux. 200 personnes sont évacuées dans le calme, le service de sécurité du bâtiment encadrant le tout. Un renfort de la police municipale de Meyrin se rend également sur les lieux. Seule une femme a été incommodée par la fumée et a été soignée sur place. Le sinistre est a été maîtrisé vers 10h30 ce matin. Les étages ont été accessibles peu après 12h.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code